Formation référencement naturel

Lorsque les spécialistes du marketing digital tombe sur le mot «intelligence artificielle», ils pensent immédiatement à l’ algorithme « RankBrain » de Google. En 2015, Google a déployé RankBrain , un système d'apprentissage automatique capable de renvoyer des réponses aux utilisateurs. RankBrain utilise le pouvoir de l'intelligence artificielle pour comprendre les requêtes des utilisateurs et y répondre de la même manière que le ferait un humain.

Lire la suite...

On assiste depuis quelques années à une modification des comportements d'achat sur internet. De plus en plus de femmes commandent sur internet alors qu'il y a 10 ans, personne n'aurait cru qu'une accro à la mode prendrait le risque de commander sans essayer.

Lire la suite...

Alors qu'ils pronent la transparence et que leur moteur scanne dans le détail chaque site web, les fondateurs de Google cultivent le secret le plus absolu sur l'algorithme du plus célèbre moteur de recherche du monde. L'étude "Google décodé" fait le point sur les critères de classement de Google: 200 pages, 280 critères de classement commentés, la méthode de calcul du score de pertinence d'une page.

Lire la suite...

Le web a presque 20 ans

Le 1er site web a été mis en ligne de 1992, les premiers sites d'ecommerce sont apparus en 1995 et ont 16 ans. L'heure n'est donc plus à l'improvisation mais à la rationnalisation.